Le processus d'organisation de cette incroyable fête privée à domicile que vous avez eu en tête toute l'année peut sembler décourageant, alors nous avons pensé que nous pourrions vous donner un coup de main en la matière !
En tant que société d'organisation d'événements, nous savons chez Hustle More Event une chose ou deux lorsqu'il s'agit d'organiser une fête privée ou un événement de toute sorte, et nous avons donc élaboré un guide rapide et facile à suivre.
Tout ce que vous devez faire est de décider ce que vous voulez, où vous le voulez et combien vous voulez dépenser. Le reste vient en cours de route.
Dans cet article, nous allons parler des fêtes. Je ne parle pas de ces trucs ennuyeux auxquels on est invité et qu'on finit par quitter plus tôt que prévu... Je parle des fêtes du genre "WOW ! C'EST SUPER, Faisons la fête !!!".
Voici quelques-unes des choses que vous devrez savoir...
Vous souhaitez faire appel à notre équipe pour vous conseiller et réaliser une prestation similaire adapté à vos objectifs et votre identité demandez un devis nous vous réponderons sous 24hrs (jours ouvrés).
Cela ne devrait pas vous surprendre : un bon point de départ pour l'organisation d'une fête ou d'un événement privé est de se faire une idée approximative de la somme que vous êtes prêt à dépenser. Calculatrice noire et papier blanc avec un mélange de chiffres : établissez le budget de votre événement. Je sais, je sais, personne n'aime penser à la somme d'argent qu'il pourrait avoir à dépenser, mais une fois que vous avez fixé votre budget, vous pouvez commencer à répartir votre argent entre la nourriture, les boissons, les divertissements, l'équipement, les décorations et d'autres choses intéressantes.
Lorsque vous établissez un budget, ne vous énervez pas si vous ne pouvez pas choisir un chiffre, vous voulez simplement avoir une idée de base. Essayez d'avoir une idée du nombre d'invités qui seront présents ! Pour établir un budget, un bon point de départ est d'avoir une idée du nombre d'invités qui seront présents. En outre, vous devrez également connaître le nombre estimé d'invités pour planifier correctement votre événement. Invités de notre fête de Noël à la Réunion. Nous aimerions vous proposer une longue liste d'idées et d'inspiration pour sélectionner la liste d'invités parfaite, mais votre liste d'invités dépend entièrement de vous. En fonction de la nature de votre fête privée, vous devriez choisir une liste d'amis, de membres de votre famille, de collègues ou de toute autre personne avec laquelle vous pourriez avoir plaisir à passer la soirée.
Conseil : si vous ne connaissez pas un grand nombre de personnes à inviter, vous pouvez toujours proposer à vos invités un " plus un " et rencontrer de nouvelles personnes le soir même !
Même si vous n'avez pas nécessairement besoin d'un thème, vous devriez en avoir envie ! Un thème peut être un excellent moyen d'habiller vos invités avec des costumes amusants, d'aménager votre lieu de manière créative et de vous donner des indications sur le divertissement. Il existe un large éventail de thèmes de fête parmi lesquels choisir, mais certaines options populaires incluent :
Les thèmes donnent à votre fête privée un point de mire et sont un excellent moyen de lui donner un caractère plus spécial. En utilisant des accessoires et des décorations sur mesure, vous pouvez créer un espace événementiel qui ne ressemble à aucun autre et étonner vos invités par votre souci du détail ! La création d'un événement à thème exige un certain niveau de créativité et de planification : vous voulez que chaque aspect de votre événement soit conforme, du moment où l'on entre dans la fête jusqu'à la fin de la nuit. Coordonnez vos divertissements et votre restauration avec votre espace événementiel pour qu'ils se complètent parfaitement et vous plongent, vous et vos invités, dans le thème !
Il y a des centaines d'endroits magnifiques où vous pouvez organiser votre événement sur la Réunion, Il vous suffit de les trouver. La recherche de lieux est un service fourni par les organisateurs d'événements comme nous, alors pourquoi ne pas en profiter ? La piscine sur le toit de l'hôtel, une plage secrete, une maison avec un magnifique parc etc.... Sinon, Google sera votre meilleur ami lorsqu'il s'agira de trouver des lieux interressants.
Conseil : la plupart des gens ne pensent qu'à réserver des lieux intérieurs pour des fêtes privées, mais vous pouvez les organiser n'importe où ! Les champs (avec autorisation bien sûr), les clubs, les bars, les maisons, les jardins, les restaurants, les hôtels, la liste est longue !
Éléments à prendre en compte lors de la réservation d'un lieu :
Avez-vous informé les invités de l'existence de taxis locaux (à l'étape de l'invitation) ? Fournissent-ils de la nourriture ? Cela peut vous faire économiser quelques €€€ si vous réservez un forfait.
L'une des meilleures parties de l'organisation d'une fête privée est le choix du divertissement et des services qui l'accompagnent. Il s'agit de certains des facteurs les plus déterminants de votre fête et de son succès ! Divertissement sur le thème du pays des merveilles de l'hiver. Le divertissement que vous utilisez lors de votre événement peut varier considérablement. Avec des milliers de variantes d'artistes disponibles à la location, il peut être difficile de trouver le style parfait pour vous. Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Voici quelques-unes de nos options de divertissement les plus populaires :
Pour la plupart des clients, le divertissement est la partie du processus de réservation qu'ils préfèrent, alors prenez votre temps et profitez de l'occasion pour regarder certains des numéros étonnants que vous pourriez voir lors de votre événement. Si vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous aider à organiser vos services de divertissement, jetez un coup d'œil à notre page d'options de divertissement ! Nous avons des dixaines de numéros et d'artistes présents sur la Réunion ou même en métropole qui sont prêts à se joindre à vous et à vos invités...
Une autre partie importante de la création de votre fête privée parfaite consiste à sélectionner les services qui vous conviennent. Les chapiteaux, les traiteurs, la sécurité, le mobilier événementiel et bien d'autres sont autant d'éléments cruciaux pour une fête réussie ! Il y a beaucoup plus que ce que l'on croit... Voici quelques-uns des services événementiels que nous vous recommandons d'envisager :
Ce ne sont là que quelques-uns des services que vous pourriez envisager, mais, bien entendu, tout dépend du type de fête que vous souhaitez organiser.
Si vous regardez la liste de nos services événementiels et que vous vous demandez quels services vous conviennent le mieux, nous sommes toujours heureux de vous aider. Pour savoir comment nous pouvons vous aider à créer votre événement, il vous suffit de prendre contact avec notre équipe !
Vous avez réservé un lieu magnifique, une sélection de divertissements étonnants et les services idéaux pour votre événement, il est temps d'assortir vos invitations à la qualité de votre événement ! Il est facile de faire réaliser des invitations de base par une bonne imprimerie, mais nous vous recommandons toujours de faire réaliser les vôtres !
Une collection de nos invitations de fête conçues sur mesure, notamment sur les thèmes "Summer of 69", "Twisted Circus", "Twisted Alice in Wonderland" et "Vintage Circus". Dans le passé, nous avons créé des invitations sur mesure pour nos clients, entièrement adaptées à leur événement. Ainsi, vos invitations deviennent un excellent souvenir de votre fête privée et peuvent être conçues en fonction de votre thème !
Voici quelques-unes de nos invitations de fête sur mesure, allant de la fête de Noël de Twisted Alice à la fête d'anniversaire sur le thème des années 1960 .
Une fois que vous avez effectué tout ce qui précède, vous êtes prêt à faire la fête ! Bien sûr, vous pouvez toujours ajouter d'autres éléments, mais si vous êtes satisfait de tout ce que vous avez fait jusqu'à présent, votre événement devrait être prêt à épater la galerie. Nous espérons que ces conseils vous ont été utiles et que votre événement sera une soirée inoubliable. Pour d'autres conseils et informations sur le monde de l'événementiel, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos autres articles !
Rappelez-vous, si vous avez des questions sur l'une des suggestions ci-dessus, ou si vous souhaitez louer l'un de ces services, notre équipe est là pour vous aider.
Hustle More Média propose des cartons thématiques d'invitation et s'occupe même de l'impression et de la livraison de vos cartons d'invitation à domicile en un temps record !
C'est quoi un Carton d'invitation QR?Le carton d'invitation QR vous permet d'ajouter une interactivité à l'invitation. Le carton réalisé graphiquement en fonction de la thématique de votre évènement dispose d'un QR code qui renvoie une fois scanné à une vidéo ou l'organisateur vous laisse un message concernant cet évènement il est très utilisé dans les anniversaires d'enfant .