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Roadshows marketing pour une expérience de marque unique

Pourquoi attendre que vos clients viennent à vous, alors que vous pouvez aussi leur rendre visite vous-même ? Avec un roadshow marketing, vous pouvez créer une expérience unique pour votre public cible à l'endroit de votre choix. Vous déterminez la bonne atmosphère pour communiquer efficacement ; du lancement de produit à la formation, ou de l'activation de marque aux expositions. Hustle More Event peut mettre en place une opération marketing roadshow sur toute la Réunion en 1 semaine top chrono, et toucher physiquement votre cible pour mettre en avant votre marque ou votre nouveau produit. Nous vous soutenons dans votre ambition de connecter, d'engager et d'activer votre public cible. Partout à la Réunion et à tout moment !

Vous souhaitez faire appel à notre équipe pour vous conseiller et réaliser une prestation similaire adapté à vos objectifs et votre identité demandez un devis nous vous réponderons sous 24hrs (jours ouvrés).


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Qu'est-ce qu'un roadshow marketing ?

Un roadshow est une série d'événements marketing qui vous permettent d'atteindre un public large et ciblé au niveau national et international. Par rapport à un événement d'une journée, un roadshow a une durée moyenne de 1 à 2 semaines sur la Réunion. Les possibilités de déplacement rapide font d'un roadshow un outil de marketing très flexible.

Vous décidez où et quand votre événement a lieu. Que ce soit au cœur d'un centre-ville, directement dans les bureaux du client ou dans d'autres endroits difficiles. Avec un produit qui attire l'attention à la fois sur la route et sur place, vous tirez le meilleur parti de votre budget marketing !

Les divers types de roadshow

Avec un roadshow, vous avez des possibilités infinies pour créer une expérience qui laissera une impression durable sur votre public cible. Nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution mobile unique qui correspond aux objectifs que vous souhaitez atteindre. Pensez-y :

  • Lancement de produit pour donner un coup de pouce à vos ventes
  • Expositions dans le cadre de roadshows marketing pour vous démarquer
  • Laboratoire d'expérience de marque dans lequel vous présentez les dernières innovations
  • Centre de formation sur place pour offrir des présentations / ateliers avancés.

Le meilleur concept roadshow pour faire parler de vous sur la Réunion

Le GDD est un outil roadshow marketing spécialement conçu à la Réunion pour être entièrement personnalisable en fonction du message à délivrer. Il se compose d'un gâteau géant entièrement fabriqué en aluminium monté sur un camion plateau. La structure géante personnalisable grâce au covering, dispose d'ouvertures personnalisées qui permettent de déployer lorsque le camion est à l'arrêt une sorte de scène de 2,50 mètres de diamètre et de 3,90mètres de hauteur. Sur cette scène vous pouvez intégrer des danseurs, un présentateur, un écran géant, etc.

Le camion dispose d'une cabine et peut accueillir 6 personnels de type artistes, ou distributeurs de flyers ou de goodies. Le camion est doté d'une sonorisation extérieure puissante et il est lui aussi personnalisable en habillage stickers. Grâce à ce concept de roadshow, vous disposez d'une équipe très efficace pour communiquer visuellement sur toute l'île de la Réunion de manière optimale. voici quelques exemples de type de communication que vous pouvez effectuer avec le GDD

  • Roadshow publicitaire pour centre commerciaux
  • Roadshow publicitaire pour concours
  • Roadshow publicitaire pour campagnes politiques
  • Roadshow publicitaire pur concerts et manifestations

Hustle More plannifie et organise un roadshow clé en main pour vous !

Vous aurez besoin d'un concept fort et créatif pour organiser avec succès un roadshow marketing. Nous examinerons ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre et la manière dont nous pouvons les transformer en un projet concret. Grâce à notre gamme complète de services, nous sommes sûrs de trouver la bonne configuration pour votre roadshow marketing, qui créera une expérience inoubliable. Hustle More s'occupe de tout des visuels, à l'impression des flyers ou des goodies en passant par la formation et le booking de l'équipe en fonction du message à passer.

  • La conception et la réalisation d'un concept fort et créatif développement de l'image de marque
  • Booking des équipes
  • Établissement du circuit roadshow
  • Impression des flyers, goodies ou prospectus à distribuer

“L’image nous donne le réel dans sa totalité et surtout son immédiateté : et la parole vient encore, de surcroît, s'ajouter au visuel et le renforcer.”

Vous recherchez un moyen physique et géniale pour marquer les esprits en communiquant sur votre concept, marque ou produit ?

Contactez l'équipe Hustle More !
C'est quoi les goodies ?

Le mot goodies est un terme anglais dérivé du mot « good », qui signifie « bon » mais qui désigne un « produit dérivé ». Le mot goodies est utilisé par les sociétés pour désigner un cadeau publicitaire de type (stylo, casquette, tee-shirt, mug, porte clés etc...).

C'est quoi un flyers?

Les flyers sont des prospectus ou des tracts publicitaires. Le flyer est un support de publicité sur du papier, servant à communiquer et à mettre en avant un produit, uen promotion, un service, une nouvelle activité, une prestation de service ou encore un évènement culturel et/ou sportif.

C'est quoi le GDD ?

Le GDD est une structure géante en forme de gâteau . Le GDD viens de la marque "Gâteau Des Dieux ". Ce gâteau géant est utilisé pour les évènements festifs comme les mariages ou les anniversaires de sociétés, Mais il sert également comme objet publicitaire ou PLV (Publicité sur lieu de vente)

C'est quoi un buyer persona ?

Un profil de votre client idéal. Également appelé "persona client". Les personas d'acheteurs sont des profils détaillés des personnes (imaginaires) que vous souhaitez voir acheter chez vous. Ils sont le résultat d'une combinaison de recherches sur les clients et de fiction. Les éléments les plus courants sont les données démographiques (âge, sexe, lieu), la fonction, les intérêts, les habitudes de consommation et les détails psychographiques tels que les valeurs, les défis et les objectifs.