Le mur champagne ou la robe champagne avec son hôtesse vétue telle une princesse peuvent adopter une approche originale de la conception de votre événement, le résultat sera discutable. Il est préférable de faire confiance aux professionnels de la décoration comme Hustle More Event et de commander quelque chose d'unique, comme notre mure à chapagne interactif et son service de champagne à la demande de la cloche magique. Ce décor original ne se contentera pas de décorer l'entrée de l'événement, mais sera également une excellente excuse pour prendre des photos et accepter des rafraîchissements sous la forme d'un verre de champagne ou de mousseux.Nous fournissons des services clés en main, ce qui signifie qu'une fois les nuances convenues et la commande confirmée, vous n'avez plus à vous inquiéter.
Vous souhaitez faire appel à notre équipe pour vous conseiller et réaliser une prestation similaire adapté à vos objectifs et votre identité demandez un devis nous vous réponderons sous 24hrs (jours ouvrés).
Le mur à champagne est la solution originale pour accueillir les invités à la fête ! Le Mur de Champagne est à la fois un espace d'accueil et un espace photo ! Le mur de champagne s'adaptera à tous les intérieurs et les animera.
Les dimensions de la conception : 200 cm (largeur * 200 cm (hauteur) 4 rangées d'étagères en aluminium. Chaque rangée peut accueillir 18 verres Un total de 72 ouvertures personnalisables pour les verres emballé en fonction de votre demande (verdure, brut ou main avec gants blancs).
Composé de deux sections de 1m de large qui peuvent être placées en angle, l'une en face de l'autre ou même dans différentes parties de la pièce ! Le mur de champagne est une manière élégante de surprendre vos invités dès l'entrée ! L'événement commence avec le premier invité. Les invités doivent comprendre qu'ils sont les bienvenus, que chaque invité est spécial et aimé. Le mur de champagne personnalisable est une solution originale et lumineuse pour accueillir les invités à l'événement ! L'espace champagne combine une zone d'accueil et un espace photo élégant.
Le mur champagne peut être installée à l'intérieur comme à l'extérieur et, si vous le souhaitez, nous pouvons l'agrémenter de décorations en fonction de vos souhaits thématiques.Un mur de champagne est une structure sous la forme d'un fond personnalisé avec des supports pour les verres, disposés en plusieurs rangées. La taille de la structure peut varie, le choix se faisant en fonction du nombre d'invités prévu pour l'événement. Le panneau peut être décoré de fleurs, d'inscriptions, de ballons et de rubans, d'une enseigne lumineuse, d'un logo etc...
Nous vous proposons également notre mur champagne intéractif, en effet cela peut être une expérience originale et conviviale pour les clients. Sonnez la cloche et une main vous tend votre verre. Une excellente option pour une zone de bienvenue lors d'un mariage, d'une fête d'anniversaire ou d'un événement d'entreprise. Vos invités apprécieront certainement ce service inhabituel.
Nos fantastiques robes à champagne mobiles et lumineuses à thème sont le complément idéal pour votre événement, qu'il s'agisse d'une fête privée, d'un événement d'entreprise, d'un dîner de gala, d'une occasion à thème ou de tout autre événement, notre robe à champagne itinérante capte l'attention de tout le monde dans la salle. Regardez nos robes de champagne à thème glisser dans votre salle, interagir avec tout le monde et remplir les verres de vos invités.
Nos filles hôtesses champagne vont faitre le succèsde votre soirée. Avec une gamme étendue de robes à champagne mobiles à thème pour votre événement, nous pouvons garantir que, quels que soient l'occasion, le thème ou le style de décor, nous pouvons adapter nos robes de champagne à votre événement. Non seulement notre robe de champagne itinérante ajoute une autre dynamique à votre décor, mais elle améliore également votre service lors de votre événement, car nos filles de champagne se mêlent à vos invités et s'assurent que chacun passe un moment fabuleux.
Avec des designs et des concepts complexes, nos robes de champagne ambulantes à thème sont vraiment un spectacle à voir car elles sont entièrement personnalisées pour compléter votre événement d'une manière extravagante mais subtile. Vous êtes sûrs de faire tourner les têtes et de faire parler vos invités en regardant nos filles de champagne glisser autour d'eux et servir du champagne à tous ceux qui en veulent. Une combinaison parfaite de glamour, d'élégance et de créativité, nos robes de champagne ambulantes sont le complément parfait de toute occasion.
Le champagne servi par des serveurs, c'est tellement 1999 ! Il est temps de passer à la vitesse supérieure en matière de divertissement et de service ! Repoussez les limites et laissez-nous vous proposer notre version d'une tournée de boissons Le champagne servi par des serveurs, c'est tellement 1999 ! Il est temps de passer à la vitesse supérieure en matière de divertissement et de service ! Repoussez les limites et laissez-nous vous proposer notre version d'une " tournée de champagne avec les robes champagne "..
Pour réserver nos robes à champagne ou pour plus d'informations sur nos murs à champagne , contactez vos spécialistes du divertissement dès aujourd'hui.
la gestion d'événements est "l'application de la gestion de projet à la création et au développement d'événements à grande échelle tels que des festivals, des conférences, des cérémonies, des mariages, des fêtes officielles, des concerts et des conventions".
Qu'est-ce qui fait le succès d'un événement ?On dit souvent que le succès de toute chose découle d'une bonne planification. Donc, si vous vous demandez ce qui fait le succès d'un événement, la meilleure façon de commencer est de s'assurer qu'il est planifié de manière méticuleuse, complète et précise. Et cela implique de faire avancer les choses bien à l'avance.
Quelles sont les 3 étapes importantes de l'organisation d'un événement ?Fixez un but, des objectifs et un budget. Avant même de commencer à fantasmer sur le thème de l'événement, vous devez fixer des buts, des objectifs et, surtout, un budget qui englobe tous les paramètres de l'événement. ... Trouvez un lieu et établissez des contrats avec les fournisseurs.
Quelles sont les classifications des types d'événements ?Quelles sont les classifications des types d'événements ? Les types d'événements peuvent être classés en trois catégories : les événements d'entreprise, les événements privés et les événements caritatifs. Les événements d'entreprise sont axés sur les entreprises et les clients, tandis que les événements privés sont plus récréatifs et les événements caritatifs sont destinés à la philanthropie.