Chaque jour, de nombreuses personnes doivent faire face à des heures de travail, des dizaines d'emails, des réunions interminables... des responsabilités sans fin qui peuvent souvent causer du stress et de la fatigue. Pour cette raison, il y a de plus en plus d'adeptes qui, en sortant du travail, font un afterwork pour prendre un verre, discuter et relâcher les tensions. Il s'agit d'une tendance qui s'est développée dans le monde entier et dans les principales villes du monde. En raison de ces exigences et de ces rythmes de travail, de plus en plus d'entreprises sont conscientes de l'importance de créer des espaces qui renforcent les liens de travail de leurs employés. Si vous ne savez pas comment organiser une afterwork, Hustle More Event vous donne des pistes, et comment notre agence évènementielle à la Réunion pourrais vous aider pour la mettre en place de façon récurente avec des animations et le choix d'un lieu propice à ce type d'event nocturne.
Vous souhaitez faire appel à notre équipe pour vous conseiller et réaliser une prestation similaire adapté à vos objectifs et votre identité demandez un devis nous vous réponderons sous 24hrs (jours ouvrés).
Cette pratique typiquement anglo-américaine s'est progressivement mondialisée et formalisée. Les afterworks sont des rassemblements informels de collègues dans des lieux proches du bureau qui se déroulent dans un environnement différent et plus relaxant en dehors des heures de travail, où l'on boit généralement des cocktails, de la bière, du café... De nombreuses entreprises encouragent ces afterworks en interne, car ils présentent de nombreux avantages sur le plan du travail et de l'émotion pour les travailleurs qui y participent.
Parmi ces avantages, on peut citer : l'amélioration de la communication, le sentiment d'appartenance au groupe, la création de liens forts entre collègues, la promotion d'une bonne ambiance de travail, l'augmentation de l'énergie au sein de l'équipe de travail, la réduction du stress et de l'anxiété au travail, ainsi que le développement et le renforcement des réseaux.
Si vous voulez que votre afterwork soit un succès, vous devez choisir un jour, une heure et un lieu. L'idéal est de célébrer ces événements dans l'après-midi, pas trop tôt, car il faut laisser aux gens le temps de quitter le travail et de passer un moment à la maison, mais pas trop tard non plus pour qu'ils ne deviennent pas paresseux. Prenez également en compte des aspects tels que la lumière naturelle ou la météo, qui vous feront également opter pour un lieu ou un autre.
L'idée n'est pas de faire la fête jusqu'au matin. 18h30 est une heure d'ouverture de l'afterwork raisonnable, qui permet de terminer la journée de travail avant de rallier l'espace de l'afterwork, et 22h30 / 23h une heure de clôture parfaite pour que tout les invités rentre chez soi à une heure décente. Ces aspects changent en fonction de la période de l'année. Les meilleurs endroits pour faire de l'afterwork sont les restaurants et les bars proches des bureaux de travail, les rooftop.
Notre agence de communication Hustle More Média peut vous donner des conseils et vous aider à communiquer sur votre event afterwork en prévenant vos collègues bien à l'avance ! Mail, messagerie d'entreprise, cartons d'invitation, tous les moyens sont bons pour annoncer l'événement. Hustle More Event peut vous trouver de nombreux espaces parfaits pour votre afterwork. Après avoir fait la sélection du meilleur lieu pour que vous et vos collègues puissiez vous rencontrer en dehors de l'environnement de travail, nous pouvons vous proposer des animations, une organisation et une thématique originale pour que tout le monde veuille absolument réitérer l'expérience de l'afterwork.
Vous recherchez un partenaire pour organiser votre after work sur l'île de la Réunion ?
Si vous cherchez un moyen de célébrer une occasion spéciale de manière agréable et originale avec une vue généralement imprenable vous pouvez faire le choix d'organiser cet évènement sur un lieu qui domine la ville comme un restaurant ou bar sur toit à la Réunion.Vous pouvez organiser sur le toit d'un établissement ou rooftop un anniversaire d'entreprise ,un after work une remise de diplôme ou une fête. Ils peuvent également convenir à des fonctions professionnelles pour des entreprises . Que vous louiez l'espace entier ou que vous réserviez simplement une table, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les rooftops peuvent rendre une soirée importante véritablement mémorable. Un bar ou un restaurant sur le toit à la Réunion offre de nombreuses possibilités pour le déroulement de la soirée. S'il s'agit d'un événement professionnel, vous pouvez passer d'une présentation à des cocktails, puis à un repas assis. S'il s'agit d'un événement plus social, vous pouvez même inclure un groupe ou un DJ et de la danse.